Si Djokovic remporte RG il sera le GOAT car il va aligner quatres GC d'affilé et sera le premier à remporter chaque GC deux fois vraiment les journaux vont exploser
Nole n'a pas passé beaucoup de temps sur les cours, bon signe pour la suite ! 😛
Je tiens un signaler un record : Novak est le premier joueur à faire 10 quart de finale de suite à Roland Garros.Oo C'est là qu'on voit le niveau des trois montres que sont Nole, Rafa et Fed ^^
Nole n'a pas passé beaucoup de temps sur les cours, bon signe pour la suite ! 😛
Je tiens un signaler un record : Novak est le premier joueur à faire 10 quart de finale de suite à Roland Garros.Oo C'est là qu'on voit le niveau des trois montres que sont Nole, Rafa et Fed ^^
Balayez un peu devant votre porte avant de critiquer.