Pensée pour Cazaux, qui (en plus d'avoir eu la malchance de n'avoir pas été repêché en temps que TDS 1 des qualifs') est tombé sur ce Struff là au Q3...
Bon, résultat logique..... mais bravo à JLS qui est capable de produire de très bons matches - il a quand même sorti Holger et Tiafoe mais là, c'était trop compliqué et puis c'était son 7e match..... C'est un joueur courageux, qui ne lâche rien donc il faut du répondant en face......
Malgré la bonne forme de Struffy sur cet uso, une victoire de Nole semble inévitable, il le connaît très bien son jeu, donc J-L va devoir être très sérieux au service pour espérer quelque chose surtout que le Serbe n'est pas au mieux cette saison concernant les TB donc peut-être une carte à jouer pour l'allemand.
Commentaires les mieux notés