J'ai vraiment l'impression que certains inventent un niveau à Cazaux. Dans ce match, il joue un niveau plutôt correct par rapport à ce qu'il peut proposer. Il faut juste accepter que Struff est intrinsèquement meilleur. Ainsi, même sur le déclin, il reste supérieur. Pour espérer le battre, Cazaux doit jouer son meilleur tennis, comme cela avait été le cas à Kitzbühel.
Djangonaut99, ce que je vais dire, je le dis pour toi, pour t'aider.
Quand on commence un post par "Fini ici", alors qu'il reste encore un à deux sets à jouer, ça a largement tendance à décrédibiliser tout le reste de ton post.
Simplement parce que rien n'est fini, tant que la balle de match n'est pas remportée par un des joueurs.
Tu pourras dire autant de "je l'avais dit" que tu voudras, ça ne changera rien au fait que personne ne détient la vérité d'un évènement en cours.
Au mieux, on suppose, on peut parler de probabilité...mais c'est tout. Le reste n'est qu'égo.
Il a beau être sur le déclin (et c'est un fait incontestable), ça n'empêche pas que sur un match, il a toujours cette capacité à proposer quelque chose de décent et à obtenir un résultat "inattendu".
Puis le champ "d'analyse" est trop restrictif ici, on ne juge pas un match sur la forme actuelle des joueurs. Il faut prendre le style de jeu et l'opposition proposée en compte, la surface, les conditions, etc...
Quand on commence un post par "Fini ici", alors qu'il reste encore un à deux sets à jouer, ça a largement tendance à décrédibiliser tout le reste de ton post.
Simplement parce que rien n'est fini, tant que la balle de match n'est pas remportée par un des joueurs.
Tu pourras dire autant de "je l'avais dit" que tu voudras, ça ne changera rien au fait que personne ne détient la vérité d'un évènement en cours.
Au mieux, on suppose, on peut parler de probabilité...mais c'est tout. Le reste n'est qu'égo.
Puis le champ "d'analyse" est trop restrictif ici, on ne juge pas un match sur la forme actuelle des joueurs. Il faut prendre le style de jeu et l'opposition proposée en compte, la surface, les conditions, etc...