Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Jan-Lennard Struff • US Open 2025

Arthur Cazaux
CazauxArthur 1 ATP 79 live 80
64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
US Open : Cazaux, tête de série n°1 des qualifications, chute à un match du tableau principal
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
J'ai vraiment l'impression que certains inventent un niveau à Cazaux. Dans ce match, il joue un niveau plutôt correct par rapport à ce qu'il peut proposer. Il faut juste accepter que Struff est intrinsèquement meilleur. Ainsi, même sur le déclin, il reste supérieur. Pour espérer le battre, Cazaux doit jouer son meilleur tennis, comme cela avait été le cas à Kitzbühel.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Djangonaut99, ce que je vais dire, je le dis pour toi, pour t'aider.
Quand on commence un post par "Fini ici", alors qu'il reste encore un à deux sets à jouer, ça a largement tendance à décrédibiliser tout le reste de ton post.
Simplement parce que rien n'est fini, tant que la balle de match n'est pas remportée par un des joueurs.

Tu pourras dire autant de "je l'avais dit" que tu voudras, ça ne changera rien au fait que personne ne détient la vérité d'un évènement en cours.
Au mieux, on suppose, on peut parler de probabilité...mais c'est tout. Le reste n'est qu'égo.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci !!! Ses commentaires m'insupportent au possible. Il me rappelle trop Man5 que j'ai masqué depuis longtemps.
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a beau être sur le déclin (et c'est un fait incontestable), ça n'empêche pas que sur un match, il a toujours cette capacité à proposer quelque chose de décent et à obtenir un résultat "inattendu".
Puis le champ "d'analyse" est trop restrictif ici, on ne juge pas un match sur la forme actuelle des joueurs. Il faut prendre le style de jeu et l'opposition proposée en compte, la surface, les conditions, etc...
4
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
En dehors de ce match Arthur a montré de belles choses, c'est dans tous les cas hyper encourageant
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Faut espérer être LL pour Arthur
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Pas facile ce match, ça pourrait tout à fait être un T1, si ce n'est un T2 dans le tableau principal... Il va pourtant falloir passer cette étape, allez Arthur !
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Injouable sur les BDB vraiment ce Struff là fait peur
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Y a combien de forfait dans le tableau principal ?


peu importe c 'est un tirage au sort. “If more than one player is eligible for entry as a Lucky Loser, then the player to be inserted into the main draw shall be determined by lot. This process is repeated for each Lucky Loser spot that becomes available. The lucky loser list is NOT ordered strictly by ranking; instead, a new draw is conducted each time a place opens up.”. Lien des règles :https://www.atptour.com/en/corporate/rulebook chapitre 7 page 84

Donc :

- À chaque fois qu’une place se libère, on fait un nouveau tirage au sort parmi les joueurs éligibles encore présents et inscrits.

- Le joueur le mieux classé n’a jamais une priorité automatique.

- C’est ce qui explique qu’un joueur moins bien classé peut être repêché avant un mieux classé, simplement par hasard du tirage.
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Non mais après Arthur n'est pas mauvais mdrrrrr Struff joue vraiment mieux c'est tout
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Personne n'a dit que Struff jouait comme Federer. Seulement, il est un meilleur joueur que Cazaux. Il ne faut pas oublier que Struff a pratiquement été dans le top 20, alors que Cazaux n'a pas encore été dans le top 60. De même, les joueurs qui ont plus inquiété Struff que Cazaux ces derniers jours ont également été meilleurs que le Français pour l'instant.
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Struff à 35 ans et il traverse la pire saison de sa carrière, il est totalement sur le déclin donc argumenter en disant qu'il a failli être top 20 pour expliquer la contre performance de Cazaux aujourd'hui c'est risible.. après je vois que vous êtes d'une mauvaise foi absolue ou peut être seulement que vous vous attendiez à cette performance plus que moyenasse d'Arthur, personnellement je le voyais au dessus de Struff, qui, je le répète, est totalement sur le déclin et fait une saison catastrophique !
1
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Tu as complètement raison, Struff est sur le déclin, mais il reste quand même capable de battre ce type de joueur. Encore une fois, Cazaux a certes eu quelques bons résultats sur le circuit principal, mais il n'a pas encore la régularité pour être une plus grosse pointure.
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
DeBreak pour rendre. Génial
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Par contre Struff qui perd autant de temps sur un jeu alors qu'il a l'opportunité assez simplifiée avec les secondes balles d'Arthur c'est fou.
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
D'accord je vois le niveau d'analyse de certains, on n'a pas le même vision du tennis vraisemblablement, vous me dites qu'Arthur n'est pas mauvais aujourd'hui et que c'est Struff qui est bon, on ne voit réellement pas le même match, après chacun son interprétation.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
phil B
phil B • 10 abonnés
J'aime les deux. Si Cazaux perd, il serait le premier Lucky Loser ou quelles sont les règles à l'USO?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Comme partout. Tirage au sort entre les 4 mieux classés en GC et les 3 ailleurs. en cas de défaite il a donc 25% de chance d être LL et 75% de ne pas l être. A chaque tirage au sort ils en remettent un 4ème. Barrios par exemple a Wimbledon était le 2ème mieux classé à être éliminé. Malgré 3 tirages au sort, il n a pas fait parti des 3 LL repéchés
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Apparemment selon la règle, il y a bien un tirage au sort, un seul, pour classer les 4 meilleurs classés de 1 à 4, ensuite, cet ordre est respecté sans nouveau tirage au sort et sans nouveau quatrième.
2 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Match vraiment pas évident pour Cazaux. Je vois bien Struff s'imposer en deux petits sets si le Français n'hausse pas son niveau par rapport au tour précédent.
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Pas du tout facile là....
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Depuis que Struff s'est réglé, le match est devenu beaucoup plus difficile pour Arthur. Ce premier set va être déterminant.
olthy
olthy • 229 abonnés
Le deuxième sera déterminant et, le cas échéant, le troisième sera déterminant...
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Effectivement, dommage de ne pas avoir saisi les deux occasions de conclure le set, mais il ne peut pas se reprocher grand chose.
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Les deuxièmes balles c'est vraiment pas ça...arf...
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Mouais.... vu le jeu du 6/5 ça sent mauvais pour le tie
jem36
jem36 • 94 abonnés
Clair que Struff c'est un des pire adversaires possibles pour ces qualifs...
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Arthur est beaucoup trop lazy sur ce match 😩
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Il est trop attentiste Arthur mais dans le jeu il est meilleur
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Fin du premier, ça ne devrait pas trop durer dans le second. Pour le coup rien à dire Struff est au dessus, il a juste mal démarré.
En tout point il n'y a pas la place avec cette seconde balle.
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
En terme de zones c'est assez flagrant. Alors oui ça va au tie mais c'est déséquilibré.
olthy
olthy • 229 abonnés
Struff est au-dessus ??? Alors pourquoi y a-t-il eu un tie break ? Chacun a fait son break et ça montre bien que les deux se valent sur ce match.
2 réponses
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Bye bye Arthur, nul aujourd'hui, bravo à Struff pour sa victoire, c'est souvent quand tu l'attends qu'il déçoit Cazaux, encore une fois aujourd'hui.
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
C'est un match en 1 set ?
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Je te retourne la question. Si tu vois Arthur faire un bon match aujourd'hui face à un joueur qu'il est censé largement dominer c'est que ton avis tennis n'est pas folichon
3 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je ne trouve pas Cazaux "nul" sur ce match, au contraire. C'est simplement que Struff est meilleur.
olthy
olthy • 229 abonnés
Même pas ! Après un break de chaque côté et un tie break à 3 point de différence, dire qu'il est nul est évidemment d'une bêtise absolue, mais dire que l'un est meilleur que l'autre nest pas vraiment justifié.
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il va falloir tout faire pour ne pas se faire breaker. Sinon, je ne le vois vraiment pas renverser la vapeur dans ce match.
Afficher plus