Merci !!! Ses commentaires m'insupportent au possible. Il me rappelle trop Man5 que j'ai masqué depuis longtemps.
Quand on commence un post par "Fini ici", alors qu'il reste encore un à deux sets à jouer, ça a largement tendance à décrédibiliser tout le reste de ton post.
Simplement parce que rien n'est fini, tant que la balle de match n'est pas remportée par un des joueurs.
Tu pourras dire autant de "je l'avais dit" que tu voudras, ça ne changera rien au fait que personne ne détient la vérité d'un évènement en cours.
Au mieux, on suppose, on peut parler de probabilité...mais c'est tout. Le reste n'est qu'égo.
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 22h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j