J'ai vraiment l'impression que certains inventent un niveau à Cazaux. Dans ce match, il joue un niveau plutôt correct par rapport à ce qu'il peut proposer. Il faut juste accepter que Struff est intrinsèquement meilleur. Ainsi, même sur le déclin, il reste supérieur. Pour espérer le battre, Cazaux doit jouer son meilleur tennis, comme cela avait été le cas à Kitzbühel.
Djangonaut99, ce que je vais dire, je le dis pour toi, pour t'aider.
Quand on commence un post par "Fini ici", alors qu'il reste encore un à deux sets à jouer, ça a largement tendance à décrédibiliser tout le reste de ton post.
Simplement parce que rien n'est fini, tant que la balle de match n'est pas remportée par un des joueurs.
Tu pourras dire autant de "je l'avais dit" que tu voudras, ça ne changera rien au fait que personne ne détient la vérité d'un évènement en cours.
Au mieux, on suppose, on peut parler de probabilité...mais c'est tout. Le reste n'est qu'égo.
Il a beau être sur le déclin (et c'est un fait incontestable), ça n'empêche pas que sur un match, il a toujours cette capacité à proposer quelque chose de décent et à obtenir un résultat "inattendu".
Puis le champ "d'analyse" est trop restrictif ici, on ne juge pas un match sur la forme actuelle des joueurs. Il faut prendre le style de jeu et l'opposition proposée en compte, la surface, les conditions, etc...
Pas facile ce match, ça pourrait tout à fait être un T1, si ce n'est un T2 dans le tableau principal... Il va pourtant falloir passer cette étape, allez Arthur !
Y a combien de forfait dans le tableau principal ?
peu importe c 'est un tirage au sort. “If more than one player is eligible for entry as a Lucky Loser, then the player to be inserted into the main draw shall be determined by lot. This process is repeated for each Lucky Loser spot that becomes available. The lucky loser list is NOT ordered strictly by ranking; instead, a new draw is conducted each time a place opens up.”. Lien des règles :https://www.atptour.com/en/corporate/rulebook chapitre 7 page 84
Donc :
- À chaque fois qu’une place se libère, on fait un nouveau tirage au sort parmi les joueurs éligibles encore présents et inscrits.
- Le joueur le mieux classé n’a jamais une priorité automatique.
- C’est ce qui explique qu’un joueur moins bien classé peut être repêché avant un mieux classé, simplement par hasard du tirage.
Personne n'a dit que Struff jouait comme Federer. Seulement, il est un meilleur joueur que Cazaux. Il ne faut pas oublier que Struff a pratiquement été dans le top 20, alors que Cazaux n'a pas encore été dans le top 60. De même, les joueurs qui ont plus inquiété Struff que Cazaux ces derniers jours ont également été meilleurs que le Français pour l'instant.
Struff à 35 ans et il traverse la pire saison de sa carrière, il est totalement sur le déclin donc argumenter en disant qu'il a failli être top 20 pour expliquer la contre performance de Cazaux aujourd'hui c'est risible.. après je vois que vous êtes d'une mauvaise foi absolue ou peut être seulement que vous vous attendiez à cette performance plus que moyenasse d'Arthur, personnellement je le voyais au dessus de Struff, qui, je le répète, est totalement sur le déclin et fait une saison catastrophique !
Tu as complètement raison, Struff est sur le déclin, mais il reste quand même capable de battre ce type de joueur. Encore une fois, Cazaux a certes eu quelques bons résultats sur le circuit principal, mais il n'a pas encore la régularité pour être une plus grosse pointure.
D'accord je vois le niveau d'analyse de certains, on n'a pas le même vision du tennis vraisemblablement, vous me dites qu'Arthur n'est pas mauvais aujourd'hui et que c'est Struff qui est bon, on ne voit réellement pas le même match, après chacun son interprétation.
Comme partout. Tirage au sort entre les 4 mieux classés en GC et les 3 ailleurs. en cas de défaite il a donc 25% de chance d être LL et 75% de ne pas l être. A chaque tirage au sort ils en remettent un 4ème. Barrios par exemple a Wimbledon était le 2ème mieux classé à être éliminé. Malgré 3 tirages au sort, il n a pas fait parti des 3 LL repéchés
Apparemment selon la règle, il y a bien un tirage au sort, un seul, pour classer les 4 meilleurs classés de 1 à 4, ensuite, cet ordre est respecté sans nouveau tirage au sort et sans nouveau quatrième.
Match vraiment pas évident pour Cazaux. Je vois bien Struff s'imposer en deux petits sets si le Français n'hausse pas son niveau par rapport au tour précédent.
Fin du premier, ça ne devrait pas trop durer dans le second. Pour le coup rien à dire Struff est au dessus, il a juste mal démarré.
En tout point il n'y a pas la place avec cette seconde balle.
Je te retourne la question. Si tu vois Arthur faire un bon match aujourd'hui face à un joueur qu'il est censé largement dominer c'est que ton avis tennis n'est pas folichon
Même pas ! Après un break de chaque côté et un tie break à 3 point de différence, dire qu'il est nul est évidemment d'une bêtise absolue, mais dire que l'un est meilleur que l'autre nest pas vraiment justifié.
Quand on commence un post par "Fini ici", alors qu'il reste encore un à deux sets à jouer, ça a largement tendance à décrédibiliser tout le reste de ton post.
Simplement parce que rien n'est fini, tant que la balle de match n'est pas remportée par un des joueurs.
Tu pourras dire autant de "je l'avais dit" que tu voudras, ça ne changera rien au fait que personne ne détient la vérité d'un évènement en cours.
Au mieux, on suppose, on peut parler de probabilité...mais c'est tout. Le reste n'est qu'égo.
Puis le champ "d'analyse" est trop restrictif ici, on ne juge pas un match sur la forme actuelle des joueurs. Il faut prendre le style de jeu et l'opposition proposée en compte, la surface, les conditions, etc...
peu importe c 'est un tirage au sort. “If more than one player is eligible for entry as a Lucky Loser, then the player to be inserted into the main draw shall be determined by lot. This process is repeated for each Lucky Loser spot that becomes available. The lucky loser list is NOT ordered strictly by ranking; instead, a new draw is conducted each time a place opens up.”. Lien des règles :https://www.atptour.com/en/corporate/rulebook chapitre 7 page 84
Donc :
- À chaque fois qu’une place se libère, on fait un nouveau tirage au sort parmi les joueurs éligibles encore présents et inscrits.
- Le joueur le mieux classé n’a jamais une priorité automatique.
- C’est ce qui explique qu’un joueur moins bien classé peut être repêché avant un mieux classé, simplement par hasard du tirage.
En tout point il n'y a pas la place avec cette seconde balle.