Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Il y a quelques semaines Cazaux a été élmiminé en TDS 1 en qualif et uil a été répéché en 3ème position 24h après les 2 premiers repéchés.
Les règles sont icihttps://www.atptour.com/en/corporate/rulebook chapitre 7 dont voici un extrait page 84 "“If more than one player is eligible for entry as a Lucky Loser, then the player to be inserted into the main draw shall be determined by lot. This process is repeated for each Lucky Loser spot that becomes available. The lucky loser list is NOT ordered strictly by ranking; instead, a new draw is conducted each time a place opens up.”"
Oui le sujet m intéresse Vs les modérations pour diffamation à chaque GC
Cette partie explique clairement que:
- À chaque fois qu’une place se libère, on fait un nouveau tirage au sort parmi les joueurs éligibles encore présents et inscrits.
- Le joueur le mieux classé n’a jamais une priorité automatique.
- C’est ce qui explique qu’un joueur moins bien classé peut être repêché avant un mieux classé, simplement par hasard du tirage.