Le bouchon de la bouteille de Sascha a sauté facile mais celle d'Arthur voulait pas ! Ils ont failli fracasser le podium voire la bouteille pour finir par l'ouvrir à l'aide du polo du kazakh, moment marrant pour finir ce tournoi, bravo Sascha Bublik !!! :D
Bublik aurait pu être top 10 s'il s'était décidé à jouer chacun de ses tournois comme depuis mars. Pas de regret pour Cazaux, le top 30 est encore loin
Commentaires les mieux notés