Le bouchon de la bouteille de Sascha a sauté facile mais celle d'Arthur voulait pas ! Ils ont failli fracasser le podium voire la bouteille pour finir par l'ouvrir à l'aide du polo du kazakh, moment marrant pour finir ce tournoi, bravo Sascha Bublik !!! :D
Bublik aurait pu être top 10 s'il s'était décidé à jouer chacun de ses tournois comme depuis mars. Pas de regret pour Cazaux, le top 30 est encore loin
Pas vraiment de regrets à avoir sur ce premier set hormis les balles de break manquées, Bublik joue vraiment très bien et est un peu au dessus ! Allez Arthur on s’accroche et on donne tout dans le second 💪
Première finale en 250, c'est déjà super. Et puis il enchaîne deux bons tournois de suite !.
Encourageant.
Allez le bulbe
Ca paye de (re)jouer dans la cour des grands !
Même si les progrès affichés sont louables...