En plus il a le mérite de s'être accroché tout le set sur son service avec des jeux compliqués ....rien que pour ça il mérite car mentalement il n'a pas lâché.
Arthur est bien plus réaliste, il sait qu'il n'a pas 100 bdb dans ce match, alors quand il en a une il la joue a fond. BRAVO, ce n'est pas fini, tout peut encore changer, accroche toi
Commentaires les mieux notés