Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Tomas Martin Etcheverry • Gstaad 2025

Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 79 live 80
6
4
6
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin 4 ATP 30 live 32
3
6
4
0
0
Vidéo - Le jeu de service parfait réussi par Cazaux à Gstaad
23.6% (38)
76.4% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
En plus il a le mérite de s'être accroché tout le set sur son service avec des jeux compliqués ....rien que pour ça il mérite car mentalement il n'a pas lâché.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui il ne joue pas mal le petit 👍
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Arthur est bien plus réaliste, il sait qu'il n'a pas 100 bdb dans ce match, alors quand il en a une il la joue a fond. BRAVO, ce n'est pas fini, tout peut encore changer, accroche toi
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Allez Arthur, tu nous fait un jeu de service digne de ce nom et c'est gagné
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est sur ce service que tout se joue à mon avis…
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Jouable normalement pour Arthur, allez il faut aller chercher des bons résultats là
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Je suis pour Arthur mais si Thomas se décide à rejouer correctement, il lui met 2/0...
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Cazaux peut-être que la troisième sera la bonne !
1
Maxime Douveau
Maxime Douveau • 0 abonnés
Allez Arthur prend ton set !
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Hold up sur le 1 er
1
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
Non mais la blague,offre lui un mars aussi
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Quel hold-up ??
1
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Je l’avais pas vu venir celle là
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
TcheuTcheu c'est un diesel
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et pourquoi Cazaux ne gagnerait il pas son classement réel est meilleur et ce sont les blessures qui l'entravent ....il a ses chances
1
Mike O
Mike O • 1 abonnés
Cazaux joue très bien ces pas etcheverry qui donne
1
Mike O
Mike O • 1 abonnés
Il va gagner en 2.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Allez Arthur ce serait le bon moment comme au premier
1
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
2 fois 0/40 il arrive à ne pas breaker j’ai jamais vu ça
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Wow ok let's go Cazaux faut pas choke le service maintenant
1
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
C’est incroyable
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Magnifique bon sang, il est monté en niveau d'un coup !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien Arthur il est temps de reprendre de la confiance :)
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Très agréablement surpris, bravo…
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
1
BillTcherno
/BillTcherno • 1 abonnés
Magnifique cette victoire Arthur et tellement méritée. C'est comme ça qu'on aime le tennis. Bravo!
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Etcheverry qui se demande encore comment il a fait pour perdre ce set. Bravo Arthur de t'être autant accroché et d'avoir su saisir l'opportunité, belle victoire qui fait plaisir 😊
1
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Super Arthur 💪
1
Afficher plus