Bublik ici !! Oh, j'aime bien Daniil mais Bublik c'est tellement pétillant, créatif, prise de risque - il n'est pas passif, attentiste ce qui peut aussi parfois le desservir.....
Où est RF290117 ? Lui qui est si fort pour pointer les failles des autres joueurs et en particulier Zverev dès qu’une opportunité s’offre à lui…
Pour Medvedev ça ne fait toujours pas de titre, 2 ans qu’il attend désespérément. Je réitère ce que j’ai dit, balaye devant ta porte auprès des joueurs que tu supportes au lieu de te mêler des autres 😂
C’est bizarre je ne te vois pas 😮
Pour Medvedev ça ne fait toujours pas de titre, 2 ans qu’il attend désespérément. Je réitère ce que j’ai dit, balaye devant ta porte auprès des joueurs que tu supportes au lieu de te mêler des autres 😂
C’est bizarre je ne te vois pas 😮