Y'a quand même un truc génial avec les commentaires de cette page. Zverev est top 10 depuis 8 ans (excepté période de convalescence après sa grave blessure à RG). Dont de très nombreuses semaines n°2 ou n°3. Il a côtoyé sur cette période Nadal, Fed et Djoko, puis Alcaraz et Sinner. Et certains arrivent quand même à dire que le mec est nul, sans aucun mental et une technique à chier.
C'est de la mauvaise foi, des problèmes de parieurs ou juste de la pure connerie !?
Tu crois que des légendes courent les rues.
Déjà que bcp de joueurs aimerais gagner un 1000 et lui il en a 7
Plus 2 masters
Plus or olympique
Si vous commencez a comparer tout les joueurs du top 10 avec des Djoko Fed Rafa etc c est normal que vous êtes plus déçu qu autre chose.
En plus il est diabetique et c est qu on le veuille ou non un handicap
Ca me saoule de voir certain com ne reconnaissant pas Zverev a sa juste valeur.
Après il est humain et a des moments où il gère pas tjs ses émotions comme il le devrai
Alex t es un tout bon aussi et ton heure en GC arrivera
C'est de la mauvaise foi, des problèmes de parieurs ou juste de la pure connerie !?
Tu crois que des légendes courent les rues.
Déjà que bcp de joueurs aimerais gagner un 1000 et lui il en a 7
Plus 2 masters
Plus or olympique
Si vous commencez a comparer tout les joueurs du top 10 avec des Djoko Fed Rafa etc c est normal que vous êtes plus déçu qu autre chose.
En plus il est diabetique et c est qu on le veuille ou non un handicap
Après il est humain et a des moments où il gère pas tjs ses émotions comme il le devrai
Alex t es un tout bon aussi et ton heure en GC arrivera
Sinon Zverev contre Djoko c est 7 v 10 d
Contre Alcaraz il mène 6 a 5
Contre Sinner il mène 4 a 3
Ne viens pas me dire oui mais c est pas des GC car c est pas des exibitions non plus