3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Tallon Griekspoor • Roland Garros 2025

6
3
0
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 39 live 58
4
0
0
0
0
Zverev se qualifie en quart de finale de Roland-Garros après l’abandon de Griekspoor
98% (680)
2% (14)
Alexander Zverev
 
Tallon Griekspoor
29
Âge
29
198cm
Taille
188cm
90kg
Poids
85kg
3
Classement
39
-
6 derniers mois
-14

Points forts

Zverev Griekspoor

Commentaires les mieux notés

Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On va avoir des quarts de finales de gala, y'a du très haut niveau cette année et des affiches dont je salive d'avance !

Une légende vivante en quête du graal ultime, djoko, 2 nouvelles stars du tennis mondial déjà titrés en GC, Sinner et Alcaraz, un esprit revanchard traversant les deux époques, en quête de redemption et de consécration, Zverev, deux américains rêvant de porter toute une nation sur le toit du monde, à ma droite Bigfoe, a ma gauche Tommy Paul, aux bons souvenirs d'un Agassi, Sampras.. Le Prince de Toscane, enfin révélé sur terre après une dernière années incroyable, dernier revers à une main, Musetti, et une nouvelle pépite anglaise, en outsider, qui avance tel un boulet de canon sur l'ocre en la personne de Draper.

Très très beau tous ça !

(Ps: sous réserve d'un exploit des deux anges déchus venant de l'est, Rublev et Bublik)
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Griekspoor contre Zverev il aura beau mener 5-1 au 5e il réussira à perdre le match x) Je me fais pas trop de soucis
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'espère que c'est pas trop grave pour Tallon, bon Zverev sera donc bien en 1/4 et frais physiquement, il n'aura pas bcp d'excuses s'il se fait taper sèchement .
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9e confrontation... Ça sera donc la 10e mdrrr on va finir par croire qu'ils s'adorent...😜
Allez Zverev stp fais pas comme l'an dernier j'en fais encore des cauchemars 😅
Je veux mon Djoko Zverev come on!!🇩🇪
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est vrai que le tournoi masculin cette année c'est cata ... les affiches des quarts sont plutôt sympas ça peut s'arranger en deuxième semaine
3