Encore et toujours cette rencontre.... j'en ai marre 😭🤣
Le Z t'as intérêt d'être costaud sinon ça va encore partir en galère comme dans la plupart de leurs matchs...
Je pense qu’on va avoir le droit à un Sasha sérieux, si tel est le cas il bouclera ça facilement et pourquoi pas se projeter en gagnant ce titre avec la manière!
Ça peut être une sacrée bouffe d’air frais qui va permettre de relancer une dynamique meilleure pour la suite de la saison!
C'est toujours aussi mauvais zverev, 3 mètre derrière sa ligne, il ne fait rien, ne tente rien, il attend, on ne sait pas quoi. Griekspoor il prend sa chance, il la provoque. 1000 fois mérité pour Griekspoor. Elimine nous ce faux 3ème mondial
Le Z t'as intérêt d'être costaud sinon ça va encore partir en galère comme dans la plupart de leurs matchs...
Ça peut être une sacrée bouffe d’air frais qui va permettre de relancer une dynamique meilleure pour la suite de la saison!