On verra du bon et du moins bon chez Zverev pendant encore un moment. Comme Thiem l'a fait et le fait encore. Ce qui est normal.
Les 3 monstres font des trucs iréels. Ils gagnent avec des déchirures, des os en piteux états, ils s'absentent des cours pendant longtemps pour cause de blessure et ils reviennent cumuler les GC comme si de rien n'était (Federer en 2017, Nadal en 2021 etc).
Les croisés, c'est surtout psychologique ; c'est long à se soigner mais c'est soigné; par contre faut remuscler et effacer toute l'apréhensio n(lui en plus i lse les ai fait sur un énorme match de terre battue contre Nadal... d'ailleurs cette saison sur tb n'esperez rien de lui, il va pas glisser...)
Les 3 monstres font des trucs iréels. Ils gagnent avec des déchirures, des os en piteux états, ils s'absentent des cours pendant longtemps pour cause de blessure et ils reviennent cumuler les GC comme si de rien n'était (Federer en 2017, Nadal en 2021 etc).
Va dire ça à Federer en 2017 ;)
Ou Djoko qui gagne en étant blessé... ;)
Y'a trois exceptions, parce qu'ils sont exceptionnels.