De Minaur c'est quand même très costaud ces derniers mois.
Il tape Medvedev à Bercy, 4ème
Nadal à Sydney, 2ème
Rublev à Bercy, 5ème
Et j'oublie pas les 3 balles de match contre Alcaraz à Hambourg...
Ceux qui critiquent encore le tableau de 1/8 de Nole à l'AO ou doutaient du fait que De Minaur pouvait rivaliser avec les tout meilleurs vont devoir revoir leur copie.
Il tape Medvedev à Bercy, 4ème
Nadal à Sydney, 2ème
Rublev à Bercy, 5ème
Et j'oublie pas les 3 balles de match contre Alcaraz à Hambourg...
Ceux qui critiquent encore le tableau de 1/8 de Nole à l'AO ou doutaient du fait que De Minaur pouvait rivaliser avec les tout meilleurs vont devoir revoir leur copie.