Ça me fait marrer ceux qui critiquent Djokovic pour ses blessures imaginaires, Nadal a fait ça toute sa carrière, il était toujours blessé au pied, au genou, où tu veux, ça l'empêchait pas d'éclater tout le monde.
Ruru stp joue relâcher et tu vas l'avoir
Tu as la puissance nécessaire pour le contrer
Marre de ce comédien
Heureusement il a gagné facilement, on va plus nous saouler avec cette blessure fictive qui déstabilise les adversaires
J'ai compris que sur cette fdm la liberté d expression est bien limitée, on ne peut même pas dire "je pense que..." même si on entame par "j'ai énormément de respect pour ce joueur et c'est un immense champion", ce à quoi on me répond "calomnie", oh ben ça alors, si dire "je pense que..." était un propos calomnieux, la justice française serait bondée de délinquants en tout genre, Olala. car je rapelle que la diffamation et la calomnie sont des délits. Alors s'il est calomnieux de dire "je pense que nole abandonnera si il voit qu'il n'a pas le contrôle du match", il est encore plus calomnieux de m'accuser de calomnie. "je pense que demain il pleuvra vu le ciel de ce soir" serait-il donc une calomnie envers mère nature ? C'est grotesque.
Sur ce, bonne nuit et bon match demain matin.
Ps : au modo : tu peux être fan de djoko, mais ne profite pas de ton rang de modérateur pour mettre de la censure là ou il n'y a pas à en avoir. Oopsy, calomnie again ?
Je suis un grand fan de tennis tout comme bien des gens sur ce forum j'imagine et me concernant je préfère y lire des messages construits portés sur des analyses et de la réflexion personnelle plutôt que sur des "allez ruru !". Si donner son avis et remettre en question les choses étaient de la calomnie, nous serions actuellement sur une terre plate. C'est le principe de toute chose, et de la liberté, d expression notamment, d'autant qu'il n y avait rien d agressif dans mes propos. Ciao.
Allez on sort le surcoté 3-0👀
Holger qu'as tu fais....😭
Tu as la puissance nécessaire pour le contrer
Marre de ce comédien
Heureusement il a gagné facilement, on va plus nous saouler avec cette blessure fictive qui déstabilise les adversaires
Sur ce, bonne nuit et bon match demain matin.
Ps : au modo : tu peux être fan de djoko, mais ne profite pas de ton rang de modérateur pour mettre de la censure là ou il n'y a pas à en avoir. Oopsy, calomnie again ?
Je suis un grand fan de tennis tout comme bien des gens sur ce forum j'imagine et me concernant je préfère y lire des messages construits portés sur des analyses et de la réflexion personnelle plutôt que sur des "allez ruru !". Si donner son avis et remettre en question les choses étaient de la calomnie, nous serions actuellement sur une terre plate. C'est le principe de toute chose, et de la liberté, d expression notamment, d'autant qu'il n y avait rien d agressif dans mes propos. Ciao.