Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2023

1
2
4
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Rublev : "Je n'ai rien appris de mes précédentes confrontations avec Djokovic
8.6% (92)
91.4% (976)
Andrey Rublev
 
Novak Djokovic
28
Âge
39
188cm
Taille
188cm
75kg
Poids
82kg
13
Classement
8
+3
6 derniers mois
-4

Points forts

Rublev Djokovic

Commentaires les mieux notés

Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Le seul qui peut arrêter Djoko est le ministre de l'immigration 😂😂😂
27
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ça me fait marrer ceux qui critiquent Djokovic pour ses blessures imaginaires, Nadal a fait ça toute sa carrière, il était toujours blessé au pied, au genou, où tu veux, ça l'empêchait pas d'éclater tout le monde.
23
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Idemo Novak !!!🔥🔥
Allez on sort le surcoté 3-0👀
Holger qu'as tu fais....😭
16
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Ruru stp joue relâcher et tu vas l'avoir
Tu as la puissance nécessaire pour le contrer
Marre de ce comédien
Heureusement il a gagné facilement, on va plus nous saouler avec cette blessure fictive qui déstabilise les adversaires
16
Naudodi
/Naudodi • 1 abonnés
J'ai compris que sur cette fdm la liberté d expression est bien limitée, on ne peut même pas dire "je pense que..." même si on entame par "j'ai énormément de respect pour ce joueur et c'est un immense champion", ce à quoi on me répond "calomnie", oh ben ça alors, si dire "je pense que..." était un propos calomnieux, la justice française serait bondée de délinquants en tout genre, Olala. car je rapelle que la diffamation et la calomnie sont des délits. Alors s'il est calomnieux de dire "je pense que nole abandonnera si il voit qu'il n'a pas le contrôle du match", il est encore plus calomnieux de m'accuser de calomnie. "je pense que demain il pleuvra vu le ciel de ce soir" serait-il donc une calomnie envers mère nature ? C'est grotesque.

Sur ce, bonne nuit et bon match demain matin.

Ps : au modo : tu peux être fan de djoko, mais ne profite pas de ton rang de modérateur pour mettre de la censure là ou il n'y a pas à en avoir. Oopsy, calomnie again ?

Je suis un grand fan de tennis tout comme bien des gens sur ce forum j'imagine et me concernant je préfère y lire des messages construits portés sur des analyses et de la réflexion personnelle plutôt que sur des "allez ruru !". Si donner son avis et remettre en question les choses étaient de la calomnie, nous serions actuellement sur une terre plate. C'est le principe de toute chose, et de la liberté, d expression notamment, d'autant qu'il n y avait rien d agressif dans mes propos. Ciao.
15