Les gens qui disent tableau en mousse de Djoko, vous voulez quoi? Qu’il se tape un Kyrgios prime, Nadal prime, Federer prime pour enfin dire qu’il a un vrai tableau ?
Sans deconner, le mec vient de se taper Hurkacz, il se prend Rublev maintenant..
Va falloir m’expliquer ce que c’est qu’un vrai tableau.
C’est pas de sa faute si personne n’est à son niveau.
Quand Murray insulte son clan et que Medvedev demande à son coach de quitter le box qui lui est réservé il n'y a rien de mal mais quand c'est Djokovic.... ça rage . Triste. On peut détester quelqu'un comme ça ?!?
Sans deconner, le mec vient de se taper Hurkacz, il se prend Rublev maintenant..
Va falloir m’expliquer ce que c’est qu’un vrai tableau.
C’est pas de sa faute si personne n’est à son niveau.
... puis mon réveil a sonné ... xD