« Novak Djokovic devrait être très respecté pour ce qu’il a fait dans le jeu et pour le fait qu’il a tenu bon sur la question de la vaccination. Il a refusé de se faire vacciner. Cela lui a probablement coûté des tournois du Grand Chelem ».
La classe mon Jordan. Surtout quand on connait le niveau de fermeté des instances dirigeantes australienne concernant les mesures finan... heu sanitaires.
Thompson, Millman, Kyrgios... Ca commence à faire bcp d'australiens qui désapprouvent le traitement qu'à subi Nole pendant l'OA 2022. Bravo les gars c'est tout à votre honneur.
« Novak Djokovic devrait être très respecté pour ce qu’il a fait dans le jeu et pour le fait qu’il a tenu bon sur la question de la vaccination. Il a refusé de se faire vacciner. Cela lui a probablement coûté des tournois du Grand Chelem ».
La classe mon Jordan. Surtout quand on connait le niveau de fermeté des instances dirigeantes australienne concernant les mesures finan... heu sanitaires.
Thompson, Millman, Kyrgios... Ca commence à faire bcp d'australiens qui désapprouvent le traitement qu'à subi Nole pendant l'OA 2022. Bravo les gars c'est tout à votre honneur.
Mais ça suffit pas pour prendre un set il aurait inquiete beaucoup de joueurs avec ce niveau !!
Bien joué Novak !