J'en ai marre de cette mode de détruire Patrick Mouratoglou.
En attendant lui il a des résultats. J'ai croisé en tournoi des jeunes de chez lui, ils ont tous des bases ultra solides, tactiquement ils sont rôdés.
D'ailleurs chez ces jeunes, Tsitsi, Rune, Gauff, c'est que des joueurs qui ont la particularité de beaucoup varier (ça chope, ça monte au filet, ça ne fait pas que du boum boum).
Avec des jeux très agréables à regarder souvent.
Quand tu compares avec les jeunes de la FFT qui ont 4 ans d'âge mental et qui se font broyer dès qu'ils arrivent chez les adultes, c'est le jour et la nuit.
Patrick il fait des vidéos géniales sur facebook qui permettent, gratuitement, à tout le monde de progresser.
Il a organisé son tournoi, l'UTS, avec des règles de jeu plus dynamiques, qui sont assez marrants à suivre. Ca change des ATP 250.
Et cerise sur le gâteau il a eu le courage de défendre Novak dans le Djokogate en Australie, en rappelant que si Djoko voulait tricher il aurait pu obtenir en 5mn un faux certificat de vaccination, comme l'ont fait d'autres sportifs.
Mais non, pour une raison qui m'échappe totalement, tous les français le traitent comme si c'était une tanche.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Djoko est insubmersible quel champion je pensais que Karen gagnerait en 3 par rapport au début de match
En attendant lui il a des résultats. J'ai croisé en tournoi des jeunes de chez lui, ils ont tous des bases ultra solides, tactiquement ils sont rôdés.
D'ailleurs chez ces jeunes, Tsitsi, Rune, Gauff, c'est que des joueurs qui ont la particularité de beaucoup varier (ça chope, ça monte au filet, ça ne fait pas que du boum boum).
Avec des jeux très agréables à regarder souvent.
Quand tu compares avec les jeunes de la FFT qui ont 4 ans d'âge mental et qui se font broyer dès qu'ils arrivent chez les adultes, c'est le jour et la nuit.
Patrick il fait des vidéos géniales sur facebook qui permettent, gratuitement, à tout le monde de progresser.
Il a organisé son tournoi, l'UTS, avec des règles de jeu plus dynamiques, qui sont assez marrants à suivre. Ca change des ATP 250.
Et cerise sur le gâteau il a eu le courage de défendre Novak dans le Djokogate en Australie, en rappelant que si Djoko voulait tricher il aurait pu obtenir en 5mn un faux certificat de vaccination, comme l'ont fait d'autres sportifs.
Mais non, pour une raison qui m'échappe totalement, tous les français le traitent comme si c'était une tanche.
pas grave je fais 2 jeux blancs derrière ! Vous mettez pas en PLS mes fans 😉