Nous sommes à Roland Garros, seul le tennis compte. La meilleure l’a remporté c’est tout ce qui compte. En plus, elle est très sympathique. Bravo ma chère Aryna, en route pour la finale 💕
Bravo Aryna. Comportement exemplaire. La pression doit être dure à supporter. Malgré tout ce quon essaie de te faire croire, tu as montré que tu étais la meilleure sur me court et que meme si ton adversaire estime que tu ne mérite pas d'être saluer, tu lui as montré la porte de la sortie.
Commentaires les mieux notés