Mdr elle doit ce prendre 2 a 0 face a siniakova si y'avais pas eu d'interuption et la pareil elle va s'en sortir grace a la météo ? . Aprés j'avoue qu'enchainer comme sa 2 match c'était abusé
Donc cette grosse pute de vendue, cette grosse merde avec sa carrure d'homme vient sérieusement de se faire break alors qu'elle était à 40-15? Combien elle a vendu son match ? Dites moi combien. Jesoere quelle se fera flinguer avant de rejoindre Roland. Sale pute immonde.
Commentaires les mieux notés