Les organisateurs c'est vraiment des c**, aucun match de 15h00 à 16h30, pour laisser les gens se promener, alors qu'ils savaient très bien qu'après 17h00 il pleut, sérieusement... Honteux.
Boriskov effectivement elle m’appelle jour et nuit pour me rappeler qu’elle veut gagner Strasbourg. Elle se dit même prête à faire l’impasse sur Roland Garros
Le match est reporté à 11 h 30 demain.
Le vainqueur rejouera aux alentours de 16 h .
Autant dire que saba va pas se crever pour RG , elle risque de ne pas forcer
Anne Sophie Legallo il y a 4 minutes
Déjà quel idée de choisir Strasbourg pour un tournoi de tennis sans toit ? et à RG y a pas de toit non plus il me semble ?
C'est un cout énorme un toit. Si il y a un toi à Roland maintenant
Le vainqueur rejouera aux alentours de 16 h .
Autant dire que saba va pas se crever pour RG , elle risque de ne pas forcer
Déjà quel idée de choisir Strasbourg pour un tournoi de tennis sans toit ? et à RG y a pas de toit non plus il me semble ?
C'est un cout énorme un toit. Si il y a un toi à Roland maintenant