14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Aryna Sabalenka • Strasbourg 2020

6
3
3
0
0
2
6
6
0
0
6.2% (33)
93.8% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La suspension ne peut qu'avantager Siniakova qui baissait de régime avec Sabalenka qui jouait mieux ...
13
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Les organisateurs c'est vraiment des c**, aucun match de 15h00 à 16h30, pour laisser les gens se promener, alors qu'ils savaient très bien qu'après 17h00 il pleut, sérieusement... Honteux.
8
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Boriskov effectivement elle m’appelle jour et nuit pour me rappeler qu’elle veut gagner Strasbourg. Elle se dit même prête à faire l’impasse sur Roland Garros
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le match est reporté à 11 h 30 demain.
Le vainqueur rejouera aux alentours de 16 h .
Autant dire que saba va pas se crever pour RG , elle risque de ne pas forcer
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Anne Sophie Legallo il y a 4 minutes
Déjà quel idée de choisir Strasbourg pour un tournoi de tennis sans toit ? et à RG y a pas de toit non plus il me semble ?

C'est un cout énorme un toit. Si il y a un toi à Roland maintenant
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Je vois plus une victoire de Siniakova
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Siniakova !! on y croît!!
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Aryna est déterminée elle adore Strasbourg, a chaque fois que je lui parle elle me dis vouloir gagner un jour ce tournoi, donc elle va jouer chaque match a fond ...
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je viens de manger un carambar avec une blague concernant aryna c’est dingue.

Que fait aryna quand elle commet des erreurs ?
Ben elle commet encore plus d’erreurs ....

Touloulou Loulou ?
4
Anto Dunzo
Anto Dunzo • 1 abonnés
ANNONCE EN DIRECT REPRISE DEMAIN À 10h
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Vous m'avez régalé depuis hier ceux qui annonçaient que Aryna allait balancé le match. Oh c'est Aryna ! C'est pas le mental a Cornet ou Burel ?
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Sabalenka qui ne sait pas tenir son parapluie toute seule... abuse ce genre de règle
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ben si justement rigolo, ya des TEP, toit d extension provisoire... Rigolo, renseigne toi c est à l étude plutôt que faire le malin

"C'est à l'étude" tu sais pourtant bien ce que ça veut dire. Ca veut dire que c'est pas encore fait. Actuellement il n'y a qu'un seul toit d'opérationnel. Point. C'est irréfutable.

Donner des infos sur TT c est comme donner du caviar à des cochons... Vous avez raison.

Premièrement, donner des intox ce n'est pas bon. Et deuxièmement, j'aime la confiture, moins le caviar.
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Je soutiens celle qui hurlera le moins.
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Pour le 2ème set la question elle est vite répondue ?
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oui possible qu’elle revienne l’année prochaine ?
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Yassir sabalanka ne passera pas à mon avis ?
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Et vue que demain il pleut aussi le tournoi va finir en catastrophe
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Va y avoir de grosse surprise à Roland avec cette météo médiocre et bcp de remonter suite à des interruptions c presque sur x)
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Donner des infos sur TT c est comme donner du caviar à des cochons... Vous avez raison.
3
ryyserf
/ryyserf • 1 abonnés
Si saba gagne, je considèrerai que c'est à cause de l'orga, parcque siniakova lui mettait vrmt la misère avant le premier arrêt
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Celle qui gagne ce match aura aucune chance contre Svitolina x)
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Il parais que crier ça réchauffe ! Saba maintient une chaleureux corporelle autour des 30° c est good !
3
Kola
/Kola • 1 abonnés
Même quand elle slice elle hurle la mort c'est dire la touque qu'elle a cette joueuse lol enfin en face c'était folklo aussi, un bon match cliché de wta : de la diva, drama queen, irrégularité de chaque côté a chaque jeu et plus de fautes directes que de coups gagnants ou fautes provoquées

Le tennis féminin, ca nous gagne
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Kate
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojď Katka !! ❤
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Entrée des joueuses sur le court !
Davaï Aryna ??
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cette photo de Sabalenka, je m'en remettrais jamais je crois ?
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
On sent déjà tout le public derrière Aryna
2
Afficher plus