Les organisateurs c'est vraiment des c**, aucun match de 15h00 à 16h30, pour laisser les gens se promener, alors qu'ils savaient très bien qu'après 17h00 il pleut, sérieusement... Honteux.
Boriskov effectivement elle m’appelle jour et nuit pour me rappeler qu’elle veut gagner Strasbourg. Elle se dit même prête à faire l’impasse sur Roland Garros
Le match est reporté à 11 h 30 demain.
Le vainqueur rejouera aux alentours de 16 h .
Autant dire que saba va pas se crever pour RG , elle risque de ne pas forcer
Anne Sophie Legallo il y a 4 minutes
Déjà quel idée de choisir Strasbourg pour un tournoi de tennis sans toit ? et à RG y a pas de toit non plus il me semble ?
C'est un cout énorme un toit. Si il y a un toi à Roland maintenant
Aryna est déterminée elle adore Strasbourg, a chaque fois que je lui parle elle me dis vouloir gagner un jour ce tournoi, donc elle va jouer chaque match a fond ...
Ben si justement rigolo, ya des TEP, toit d extension provisoire... Rigolo, renseigne toi c est à l étude plutôt que faire le malin
"C'est à l'étude" tu sais pourtant bien ce que ça veut dire. Ca veut dire que c'est pas encore fait. Actuellement il n'y a qu'un seul toit d'opérationnel. Point. C'est irréfutable.
Donner des infos sur TT c est comme donner du caviar à des cochons... Vous avez raison.
Premièrement, donner des intox ce n'est pas bon. Et deuxièmement, j'aime la confiture, moins le caviar.
Même quand elle slice elle hurle la mort c'est dire la touque qu'elle a cette joueuse lol enfin en face c'était folklo aussi, un bon match cliché de wta : de la diva, drama queen, irrégularité de chaque côté a chaque jeu et plus de fautes directes que de coups gagnants ou fautes provoquées
Le vainqueur rejouera aux alentours de 16 h .
Autant dire que saba va pas se crever pour RG , elle risque de ne pas forcer
Déjà quel idée de choisir Strasbourg pour un tournoi de tennis sans toit ? et à RG y a pas de toit non plus il me semble ?
C'est un cout énorme un toit. Si il y a un toi à Roland maintenant
Que fait aryna quand elle commet des erreurs ?
Ben elle commet encore plus d’erreurs ....
Touloulou Loulou ?
"C'est à l'étude" tu sais pourtant bien ce que ça veut dire. Ca veut dire que c'est pas encore fait. Actuellement il n'y a qu'un seul toit d'opérationnel. Point. C'est irréfutable.
Premièrement, donner des intox ce n'est pas bon. Et deuxièmement, j'aime la confiture, moins le caviar.
Le tennis féminin, ca nous gagne
Davaï Aryna ??