Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Mais ça montre la pauvreté du tennis femme qu’une gamine de 15 ans soit 50eme mondiale
déjà elle a 16 ans et accessoirement à 15 ans capriati était numéro 5 et triple demi de grand chelem
Et on peut en citer des dizaines dans son cas
Les jeunes joueuses sont freinées ou plutôt protégées par la WTA mais depuis toujours on a pu constater que la maturité tennistiques était très précoces chez les jeunes (austin, fernandez, graf, sabatini, maleeva, pierce, capriati, dokic, seles, hingis, kournova, chakvetadze, vaidisova....)
Il n'y a absolument rien d'étonnant à voir une joueuse de 16 ans rivaliser avec des top player
ça existe depuis les origines du tennis
déjà elle a 16 ans et accessoirement à 15 ans capriati était numéro 5 et triple demi de grand chelem
Et on peut en citer des dizaines dans son cas
Les jeunes joueuses sont freinées ou plutôt protégées par la WTA mais depuis toujours on a pu constater que la maturité tennistiques était très précoces chez les jeunes (austin, fernandez, graf, sabatini, maleeva, pierce, capriati, dokic, seles, hingis, kournova, chakvetadze, vaidisova....)
Il n'y a absolument rien d'étonnant à voir une joueuse de 16 ans rivaliser avec des top player
ça existe depuis les origines du tennis
Sabalenka a balancé ce match