Les commentaires des frustrés ici me dégoûtent ....elle a remporté un tournoi la semaine dernière et vient de perdre contre mieux classée qu’elle mais on l’insulte de tous les noms c’est vraiment minable
Pas toujours, mais faudrait savoir, quand le classement n'est pas respecté on tape sur la WTA et quand il est respecté... Ah bah oui, on tape aussi sur la WTA. Trop facile.
Peut être même que ça lui apprendra à se calmer sur les réseaux sociaux, comme quoi y a que du bon à en retirer