Les commentaires des frustrés ici me dégoûtent ....elle a remporté un tournoi la semaine dernière et vient de perdre contre mieux classée qu’elle mais on l’insulte de tous les noms c’est vraiment minable
Pas toujours, mais faudrait savoir, quand le classement n'est pas respecté on tape sur la WTA et quand il est respecté... Ah bah oui, on tape aussi sur la WTA. Trop facile.
C'est vrai que lorsque je vois les prono je suis un peu surpris parce qu'elle a déjà fait un exploit la semaine dernière à 15 ans et a cette âge là c'est impossible d'enchaîner les victoires comme ça
Et oui Coco.. Voilà ce qui peut arriver quand on a tendance à jouer un peu trop la goat sur snap, face à une joueuse qui fait beaucoup de bruit sur les courts mais peu en dehors. Mais ça n'est pas méchant, je peux comprendre aussi à sa place et j'espère surtout pour elle qu'elle gardera la tete sur les épaules et ne se fera pas brûler en vol par les dangers de la starification. Mais ça n'est pas non plus avec cette défaite qu'il faut dramatiser car en face, Blinkova c'est du solide !
Très contente pour la victoire d'Anna qui, après une défaite cuisante et une autre qui s'est joué à un rien, va lui faire du bien au moral :)
Je pense que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver, une roue de vélo pour lui éviter la grosse tête, elle sera plus appliquée à son jeu. Même si sur le moment ça pique un peu.
ChaBianca @ChaBianca Bianca Andreescu il y a 12 minutes
Allez Anna ! En espérant que Gauff sera un peu fatiguée après avoir passer toute la nuit à raconter ses exploits sur Snap.
Peut être même que ça lui apprendra à se calmer sur les réseaux sociaux, comme quoi y a que du bon à en retirer
Très contente pour la victoire d'Anna qui, après une défaite cuisante et une autre qui s'est joué à un rien, va lui faire du bien au moral :)
Mdrr coup dur pour bébé See
Pour moi c'est du 50-50 ce match