Mdr 6eme mondiale favorite contre Sabalenka No2 mondial une seule défaite cette année vainqueur de L'OA et d'un autre tournoi.. Et on me dit que Gauff est favorite.. Arrêtez tout, on a champion du monde !!!
Retourne faire cuire des gnocchis Man5.. Ah pardon! Tu serais capable de les louper
Mdr et ça trouvé des excuses.. Elle est dans un mauvais jour etc.. Il faut être lucide elle a pas le niveau c'est tout ! On l'a vu contre Peterson hier m.. Garde tes excuses pour toi man5 .. Tu es le crack des losers de ce forum
Gauff ne fera jamais rien à haut niveau et régulièrement ! sauf si effondrement encore plus total de la WTA.
En terme de talent, on a peine 10% (pour être gentil) de Capriati à 15 ans dans Gauff à 19 ans, et on ne parle même pas de la concurrence sur le circuit qui a été divisée par 10.
Que 19 ans, blablabla,...il faut arrêter de croire aux miracles.
Retourne faire cuire des gnocchis Man5.. Ah pardon! Tu serais capable de les louper
En terme de talent, on a peine 10% (pour être gentil) de Capriati à 15 ans dans Gauff à 19 ans, et on ne parle même pas de la concurrence sur le circuit qui a été divisée par 10.
Que 19 ans, blablabla,...il faut arrêter de croire aux miracles.