Deux choses positives sur ce match. La cheville, c'était apparemment pas grand-chose, et niveau fatigue, c'est pas ce match qui l'aura épuisé, assez court, peu d'échanges longs et d'intensité physique, vu le nombre de fautes directes... Contre Tiafoe, avec un stade plein et tout le public en soutien, il faudra proposer autre chose.
« Je n'arrivais pas à marcher hier soir, je marchais dans la piscine, a expliqué le n°6 mondial à propos de sa cheville en sortant du court. Quand je me suis entraîné, c'était plutôt mauvais, je ne bougeais pas bien. J'ai essayé de m'échauffer le plus longtemps possible et je me suis senti de mieux en mieux au fil du match. »
À voir l état de sa cheville
« Je n'arrivais pas à marcher hier soir, je marchais dans la piscine, a expliqué le n°6 mondial à propos de sa cheville en sortant du court. Quand je me suis entraîné, c'était plutôt mauvais, je ne bougeais pas bien. J'ai essayé de m'échauffer le plus longtemps possible et je me suis senti de mieux en mieux au fil du match. »