Medvedev depuis 1 an niveau résultat c'est assez famélique
Et encore je trouve qu'il limite bien les dégâts avec cette 12eme place.....Ca aurait pu être bien pire
Quant à Rublev ce n'est pas parce qu'il s'est pris une raclée en quart de l'OA qu'il ne mérite pas son classement hein....Ce joueur fait preuve d'une régularité exemplaire la ou d'autres "top joueurs" se font éliminer lamentablement au 1er ou 2eme tour
Medvedev depuis 1 an niveau résultat c'est assez famélique
Et encore je trouve qu'il limite bien les dégâts avec cette 12eme place.....Ca aurait pu être bien pire
Quant à Rublev ce n'est pas parce qu'il s'est pris une raclée en quart de l'OA qu'il ne mérite pas son classement hein....Ce joueur fait preuve d'une régularité exemplaire la ou d'autres "top joueurs" se font éliminer lamentablement au 1er ou 2eme tour
Rublev est à sa place