Medvedev depuis 1 an niveau résultat c'est assez famélique
Et encore je trouve qu'il limite bien les dégâts avec cette 12eme place.....Ca aurait pu être bien pire
Quant à Rublev ce n'est pas parce qu'il s'est pris une raclée en quart de l'OA qu'il ne mérite pas son classement hein....Ce joueur fait preuve d'une régularité exemplaire la ou d'autres "top joueurs" se font éliminer lamentablement au 1er ou 2eme tour
Nadal a cassé Med, le Russe est dans le mal mentalement depuis sa défaite à l'OA, tant que mentalement il aura pas redressé la barre, faut pas s'attendre à le voir à bien jouer au tennis
Moi qui aime beaucoup la Russie d’habitude, je suis bien emmerdé depuis un an. Poutine a foutu la merde. C’est horrible. Mais j’aime bien Daniil, qui, je crois, n’a pas grand chose à voir avec ce que fait le gouvernement de son pays d’origine. En plus, Daniil vit loin de la Russie depuis longtemps. Tout ça a bien sûr eu un impact sur son tennis, et il doit en souffrir. Il joue encore bien, mais il n’a pas pu tenir sa première place mondiale… normal. Bon, je me sens un peu perdu comme beaucoup de gens je crois. Oublions les nationalités et regardons ces matchs et ces joueurs sans y penser. L’ATP n’a pas réussi à le faire…
C'est bien Daniil mais il faudra être plus vigilan d'entrée de match au prochain tour, hein....
Allez ADF, surtout ne pas se décourager - c'est bien d'avoir pris un set.
Fokina c'est comme Ruusuvuori, Kecmanovic, ça joue vraiment très bien par moment, ça joue top20 mais mentalement ils leur manquent ce petit truc en plus pour être bon tout un match et surtout dans les moments importants
Peut-être parce que c’est Rublev qui reste sur trois quarts de finale consécutifs en GC non ? Qu’en est t’il de Medvedev depuis un an ? Et bah pas un seul quart de finale…
Est ce que Rublev compte plus de titres que Medvedev sur la même période ? Et bien oui.
Et quant est il des top 10 dominés par Medvedev sur la même période ? Et bien zéro. Rublev quant à lui a dominé en vrac Rune, Tsitsipas, Djokovic ou encore… Medvedev au Masters.
Medvedev depuis 1 an niveau résultat c'est assez famélique
Et encore je trouve qu'il limite bien les dégâts avec cette 12eme place.....Ca aurait pu être bien pire
Quant à Rublev ce n'est pas parce qu'il s'est pris une raclée en quart de l'OA qu'il ne mérite pas son classement hein....Ce joueur fait preuve d'une régularité exemplaire la ou d'autres "top joueurs" se font éliminer lamentablement au 1er ou 2eme tour
Rublev est à sa place
Allez ADF, surtout ne pas se décourager - c'est bien d'avoir pris un set.
Est ce que Rublev compte plus de titres que Medvedev sur la même période ? Et bien oui.
Et quant est il des top 10 dominés par Medvedev sur la même période ? Et bien zéro. Rublev quant à lui a dominé en vrac Rune, Tsitsipas, Djokovic ou encore… Medvedev au Masters.
Un petit peu d’objectivité serait la bienvenue.
Med va win