Oui Superbe affiche que celle d'un Tsitsipas Sinner au 2d tour et en rêvant un peu le vainqueur affronterait Gasquet en quarts si celui-ci bat Wawrinka dans un duel d'anciens !!!
Oulala ca tombe vite sur tsitsi , oh malheur il s est fais breaker , au pire il perd le 1 er et le match est pas fini c est en 2 set gagnant il me semble
Commentaires les mieux notés