J'hésite entre deux scénarios :
- 5 sets, des sets très déséquilibrés, Djokovic qui semble au fond du gouffre en début de 4e, qui prend un MTO, qui va aux toilettes 15 minutes, qui est annoncé en retraite dans 2 semaines, Tsitsipas qui semble en feu mais... qui choke à 5/3 au 5e set et se fait remonter par un Djokovic ressuscité. Anouk casse un mur.
- 3 sets, aucun match, Tsitsipas tétanisé, Djokovic injouable : tout le monde s'ennuie, à l'exception de Prince de Belgrade qui annonce l'abandon à chaque faute directe.
Ne me remerciez pas. 🙋🏻
Un modèle d'abnégation
Apres l'enfer qu'il a vécu il y a 1 ans
Apres avoir été traîné dans la boue et salit
Il revient en Australie en maître
Un exemple pour tous
Ne jamais rien lâcher même dans les heures sombres parce qu'un jour la lumière peut revenir
- 5 sets, des sets très déséquilibrés, Djokovic qui semble au fond du gouffre en début de 4e, qui prend un MTO, qui va aux toilettes 15 minutes, qui est annoncé en retraite dans 2 semaines, Tsitsipas qui semble en feu mais... qui choke à 5/3 au 5e set et se fait remonter par un Djokovic ressuscité. Anouk casse un mur.
- 3 sets, aucun match, Tsitsipas tétanisé, Djokovic injouable : tout le monde s'ennuie, à l'exception de Prince de Belgrade qui annonce l'abandon à chaque faute directe.
22 eme GC
Numéro un mondial
Bravo Légende :D