Je vais commencer a gueuler sur les fautes de djoko j’espère les gens du public à côté de moi feront pareil, le but c’est de le faire sortir de ses gonds et de le déconcentrer j’espère que ça va fonctionner
Il ne sera jamais le "goat". C'est juste le Benjamin Button du tennis. Forcément qd tu as eternellement 25 ans tu finis par battre les records. Incomparable avec un Borg qui arrête à 26 ans, un Sampras qui arrête à un âge normal ou même un Federer qui a eu une belle longévité mais en fléchissant sensiblement et progressivement physiquement passé 30 ans.
L'exemple parfait de la personne qui s'exprime avec son cœur plutôt qu'avec sa raison
Tu n'as toujours pas compris jem36 qu'il n'y a pas du tout besoin d'apprécier le jeu et/ou la personnalité d'un athlète pour en respecter let saluer les accomplissements, ce n'est nullement un impératif chacun ses sentiments, les goûts et les couleurs
Que tu détestes Djokovic on l'a bien compris depuis le temps et tu es dans ton droit mais tu es toujours autant incapable de reconnaître ce qu'il continue de réaliser dans ce sport
Quand il surclasse un joueur, c'est une purge
Quand il y a de l'opposition, vous râlez aussi.
C'est du grand n'importe quoi. 🤨😒
L'exemple parfait de la personne qui s'exprime avec son cœur plutôt qu'avec sa raison
Tu n'as toujours pas compris jem36 qu'il n'y a pas du tout besoin d'apprécier le jeu et/ou la personnalité d'un athlète pour en respecter let saluer les accomplissements, ce n'est nullement un impératif chacun ses sentiments, les goûts et les couleurs
Que tu détestes Djokovic on l'a bien compris depuis le temps et tu es dans ton droit mais tu es toujours autant incapable de reconnaître ce qu'il continue de réaliser dans ce sport
Quel mauvais perdant...