Alcaraz peut ne pas être d'accord, il va profiter d'un trou de génération pour gagner des titres. Mentalement ça restera derrière un djoko sauf si à 37/38 ans il pourra encore faire des GC
c'est bien présomptueux à ce stade de la carrière du jeune prodige d'affirmer qu'il ne sera jamais aussi fort mentalement que celui de Djokovic.
dois je rappeller où en était Djokovic à 21 ans ?
à perdre contre des Safin, Tsonga en GC ?
personne ici il y a quoi 2 ans en arrière n'aurait pu prédire qu'Alcaraz gagnerait 4GC dont 2 en battant Djokovic en finale.
après le trou de génération que je vois c'est le gouffre laissé par Tsitsi et consorts et qui a pour le moment surtout profité à Djokovic, Rafa, et dans une moindre mesure Federer. xD
Bon résumons un peu le clown que est tsitsipas ( ou la force mentale énorme de Djoko si vous préférez )
Il mène 4-0 se fait debreak immédiatement, à trois balles pour faire 5-1, 3 balles de sets ratées, mène 15-30 à 5-4 et mène 2-0 dans le tie break.
Tout ça pour perdre en deux sets le plus gros clown All Time 🤡
c'est bien présomptueux à ce stade de la carrière du jeune prodige d'affirmer qu'il ne sera jamais aussi fort mentalement que celui de Djokovic.
dois je rappeller où en était Djokovic à 21 ans ?
à perdre contre des Safin, Tsonga en GC ?
personne ici il y a quoi 2 ans en arrière n'aurait pu prédire qu'Alcaraz gagnerait 4GC dont 2 en battant Djokovic en finale.
après le trou de génération que je vois c'est le gouffre laissé par Tsitsi et consorts et qui a pour le moment surtout profité à Djokovic, Rafa, et dans une moindre mesure Federer. xD
Il mène 4-0 se fait debreak immédiatement, à trois balles pour faire 5-1, 3 balles de sets ratées, mène 15-30 à 5-4 et mène 2-0 dans le tie break.
Tout ça pour perdre en deux sets le plus gros clown All Time 🤡