Novak Djokovic est un homme fier , guerrier , gagnant , participe a l'histoire du SPORT et non pas seulement du tennis. Ce n'est que du bonus pour lui de balayer des gamins qui pourraient etre ses enfants.. Respect monsieur Djokovic
La gestion de l'effort, de son physique et se prémunir des blessures font partis du sport. Nadal est responsable. Vendre les blessures comme des coups du sort est une fumisterie. Nadal a le jeu le plus physique et exigeant, il en a payé le prix a de nombreuses reprises.
Il a remercié du fond du cœur les gens du public respectueux et ils se sont reconnus et il a bien taclé ceux qui le méritaient, l'âge n'a rien à voir la dedans. Je vois pas pourquoi il devrait encaisser sans broncher.
L'interview trop drôle.
Go Djoko on y croit 😅😅