3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Novak Djokovic • Wimbledon 2024

Holger Rune
RuneHolger 15 ATP 63 live 79
3
4
2
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Holger Rune complètement perdu ?
12.9% (109)
87.1% (736)
Vidéo
Les meilleurs moments de Djokovic vs Rune au 4ème tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
Djoko le dit "Vous n'avez toujours pas.compris ? Vos "bouhhhh" me motive encore +"
L'interview trop drôle.
Go Djoko on y croit 😅😅
18
Youmen
/Youmen • 1 abonnés
C'est trop top😂
3
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Holger pour changer définitivement de dimension (et changer l'air de tout le monde accessoirement).
16
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Toujours en train de troller. Je pense qu'il a encore le seum pour la finale de 2019
17
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu te transformes en Chris petit à petit…en étant pour tous les adversaires de Djoko
14
5 réponses
Aurelia tixedor
Aurelia tixedor • 1 abonnés
Novak Djokovic est un homme fier , guerrier , gagnant , participe a l'histoire du SPORT et non pas seulement du tennis. Ce n'est que du bonus pour lui de balayer des gamins qui pourraient etre ses enfants.. Respect monsieur Djokovic
16
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Ils ont 16 ans d'écart, ce serait plutôt un grand frère qu'un père !
1
1 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
La gestion de l'effort, de son physique et se prémunir des blessures font partis du sport. Nadal est responsable. Vendre les blessures comme des coups du sort est une fumisterie. Nadal a le jeu le plus physique et exigeant, il en a payé le prix a de nombreuses reprises.
13
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Alcaraz est malheureusement sur la voie de Nadal. À vouloir gagner tous les points en faisant du spectacle, il s'usera aussi vite que son aîné.
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nadal a surtout une maladie dégénérative de l’os naviculaire.
Ce qui entraine une fragilité de toutes les zones d’appuis de son corps.

Ce n’est pas juste une histoire de style de jeu, Djokovic a fait également des matchs de 4/5h à répétition.
2 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Il a remercié du fond du cœur les gens du public respectueux et ils se sont reconnus et il a bien taclé ceux qui le méritaient, l'âge n'a rien à voir la dedans. Je vois pas pourquoi il devrait encaisser sans broncher.
11
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Djoko est direct ...il n'a pas la langue de bois
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est un question de forme Nina. Sur le fond il a raison...sur la forme, c'est typiquement ce genre de choses qui ne lui font pas honneur je trouve.
2
3 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Pour toutes les personnes ignorantes qui peuvent pas s'empêcher de remettre en cause sa blessure au ménisque. Fritz a vécu exactement le même problème en 2021, déchirure du ménisque à RG, opération le 9 Juin et participation à Wimbledon le 26 Juin, deux semaines et demi pour s'en remettre. Etrangement on vous a pas entendu à l'époque. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
10
combles
combles • 55 abonnés
Il ne s'agit pas de remettre en question une blessure mais de pointer l'absurdité sensationnaliste de sa description la montrant invalidante pour le reste de la saison!
2
1 réponses
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
C'est fou quand même. Sur toutes les feuilles de match de Djoko, on remet en cause soit son tableau, soit sa façon de jouer, soit son adversaire qui est tout à coup mauvais, choses qui n'étaient jamais évoquées avec Federer ou Nadal.
Mais il est le GOAT voila tout. Et c'est sûrement ce qui énervé tous les Fedals fan .
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Djoko de ne pas te démonter!!!!J’adore ses prises de paroles
10
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
C'est un plaisir de voir le niveau de jeu , affiché par Djokovic, dans ce match. Chose certaine,c'est qu'on le regrettera, une fois qu'il quittera le tennis. En tout cas, Bravo, on l'aime , pour tout ce qu'il fait pour le tennis et pour l'homme sympa qu'il est.
10
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Qui a parlé de "haut" Wagner. Vu qu'on ne savait pas comment il allait jouer après son opération, c'est normal que les fans soient satisfait de ce niveau là
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Oui..on l'aime pour çà
2
3 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Bonne démonstration au T3, Nole reste absolument redoutable sur gazon lorsqu'il sert correctement et qu'il frappe bien. Rune n'a pas grand chose pour l'inquiéter si le GOAT joue son match
9
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Balle de match à 40-15 sur son service
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le goat ? Je ne vois ni Nadal ni Federer sur le terrain 🤔
4
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Holger on le sort
9
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
Allez Djoko ! On sort christophe 14....
15
Charlie I
Charlie I • 1 abonnés
Mdrrrrr faut pas avoir le seum
2
3 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Tout le monde ne déteste pas Djoko. C'est pas parce qu'une partie qui représente 10% du stade le hue que c'est une vérité universelle hein. Certains ont pas compris le concept de minorité bruyante.
9
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Rune, nettoie le tableau
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Les tableaux sont déjà nettoyés depuis 2022.
6
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ils sont un peu concons les anglais s'ils huent Djoko parce qu'ils ne l'aiment pas...c'est le meilleur moyen de lui faire gagner le match xD
8
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
En fin de compte,je pense que les supporters anglais adorent Djokovic. Ils le huent , car ils savent que de cette manière qu'il a la possibilité de gagner le match.
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
C'est très juste, Sandralita. Comme vous l'avez dit, c'est le meilleur moyen de lui faire gagner des matchs, et d'être encore meilleur.
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Holger ! come on Holger !! come on Holger !!! come on !!!!!!!! 😍🤩
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est tellement indécis là omg quel spectacle je pense qu’on assiste à l’un des matchs les plus mémorables de l’ère Open
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui c’est confirmé!!!! le 60eme quart de finale en GC!Goatesque
7
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Combien ça ferait si il va en demi
1 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Le public n'aime pas les gens qui ont du caractère. Ils paient leurs places et ils se croient tout permis. Ce n'est plus des fans de tennis dans les tribunes, mais des footeux
7
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Et surtout celui qui ecrase leurs idoles
2
1 réponses
Djo
/Djo • 2 abonnés
Djoko n’est pas blessé c une technique pour amadouer rune
6
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Djoko a dominé la décennie précédente, les stats font tellement mal à certains qu'ils ne vont même pas les vérifier.
6
RojeurreFaidairaire
/RojeurreFaidairaire • 1 abonnés
On a vite tendance à oublier que Djoko la saison dernière c'est : 3 Grands Chelems, 1 Finale de Grand Chelem, 2 Masters 1000, le Master Final
6
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Et en 2024 rien, le mec est en fin de carrière, même s'il regagne un majeur
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Petit soucis aux abdos notre acteur studio preferé ?
6
letri
/letri • 3 abonnés
Décidément je n'arrive pas à apprécier le jeu de Djokovic basé essentiellement sur le contre et le tennis pourcentage. Certains apprécient, tant mieux pour eux.
6
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
C'est ton droit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi j'aime pas du tout le tennis de Nadal, les moonballs c'est vraiment pas mon truc et j'aime les beaux revers à deux mains.
2
1 réponses
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Prochain adversaire : ADM victime préférée de Djokovic. Tableau en mousse xD
6
Carie
/Carie • 1 abonnés
Changé de disque.
1
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Vous n'êtes pas fatigués de rabâcher la même chose à chaque tournoi 🤦🏾‍♀️
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnn Djoko
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Y a des matchs crève-cœur ou on aimerait voir les 2 passer. Là c’est l’inverse.
5
sebasz
sebasz • 13 abonnés
De toute façon djoko prime s’est toujours fait laminer par Nadal prime et Federer prime
5
Youmen
/Youmen • 1 abonnés
Sais-tu qu'en H2H Djokovic les domine les deux??

Donc de quoi parles-tu en fai
1
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Oh... Laminé non mais il avait clairement pas la même domination.
1
5 réponses
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
Il n'y a jamais eu de Big 2 ... Mais un big One et c'est Djoko !!
5
Slasher
Slasher • 14 abonnés
N'importe quoi lol !
1 réponses
Afficher plus