Novak Djokovic est un homme fier , guerrier , gagnant , participe a l'histoire du SPORT et non pas seulement du tennis. Ce n'est que du bonus pour lui de balayer des gamins qui pourraient etre ses enfants.. Respect monsieur Djokovic
La gestion de l'effort, de son physique et se prémunir des blessures font partis du sport. Nadal est responsable. Vendre les blessures comme des coups du sort est une fumisterie. Nadal a le jeu le plus physique et exigeant, il en a payé le prix a de nombreuses reprises.
Il a remercié du fond du cœur les gens du public respectueux et ils se sont reconnus et il a bien taclé ceux qui le méritaient, l'âge n'a rien à voir la dedans. Je vois pas pourquoi il devrait encaisser sans broncher.
Pour toutes les personnes ignorantes qui peuvent pas s'empêcher de remettre en cause sa blessure au ménisque. Fritz a vécu exactement le même problème en 2021, déchirure du ménisque à RG, opération le 9 Juin et participation à Wimbledon le 26 Juin, deux semaines et demi pour s'en remettre. Etrangement on vous a pas entendu à l'époque. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Il ne s'agit pas de remettre en question une blessure mais de pointer l'absurdité sensationnaliste de sa description la montrant invalidante pour le reste de la saison!
C'est fou quand même. Sur toutes les feuilles de match de Djoko, on remet en cause soit son tableau, soit sa façon de jouer, soit son adversaire qui est tout à coup mauvais, choses qui n'étaient jamais évoquées avec Federer ou Nadal.
Mais il est le GOAT voila tout. Et c'est sûrement ce qui énervé tous les Fedals fan .
C'est un plaisir de voir le niveau de jeu , affiché par Djokovic, dans ce match. Chose certaine,c'est qu'on le regrettera, une fois qu'il quittera le tennis. En tout cas, Bravo, on l'aime , pour tout ce qu'il fait pour le tennis et pour l'homme sympa qu'il est.
Qui a parlé de "haut" Wagner. Vu qu'on ne savait pas comment il allait jouer après son opération, c'est normal que les fans soient satisfait de ce niveau là
Bonne démonstration au T3, Nole reste absolument redoutable sur gazon lorsqu'il sert correctement et qu'il frappe bien. Rune n'a pas grand chose pour l'inquiéter si le GOAT joue son match
Tout le monde ne déteste pas Djoko. C'est pas parce qu'une partie qui représente 10% du stade le hue que c'est une vérité universelle hein. Certains ont pas compris le concept de minorité bruyante.
En fin de compte,je pense que les supporters anglais adorent Djokovic. Ils le huent , car ils savent que de cette manière qu'il a la possibilité de gagner le match.
Le public n'aime pas les gens qui ont du caractère. Ils paient leurs places et ils se croient tout permis. Ce n'est plus des fans de tennis dans les tribunes, mais des footeux
Décidément je n'arrive pas à apprécier le jeu de Djokovic basé essentiellement sur le contre et le tennis pourcentage. Certains apprécient, tant mieux pour eux.
C'est ton droit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi j'aime pas du tout le tennis de Nadal, les moonballs c'est vraiment pas mon truc et j'aime les beaux revers à deux mains.
L'interview trop drôle.
Go Djoko on y croit 😅😅
Ce qui entraine une fragilité de toutes les zones d’appuis de son corps.
Ce n’est pas juste une histoire de style de jeu, Djokovic a fait également des matchs de 4/5h à répétition.
Mais il est le GOAT voila tout. Et c'est sûrement ce qui énervé tous les Fedals fan .
Donc de quoi parles-tu en fai