Stratosphérique ce match, le niveau de jeu était démentiel, un véritable délice à regarder pour tous les fans de tennis. Merci encore Djokovic, je savoure chaque match comme si c'était le dernier. Quel force mental, Goat de ce sport, tout n'est que du bonus maintenant !!!
Djokovic impérial dans son interview d'après match en français, respectueux, émouvant, drôle, funky... Les personnes présentent se souviendront toute leur vie de l'avoir écouté à 3 h 15 du matin !
XMAN4 Le CLUB il y a 3 minutes
Djokovic et Nadal éliminés en 1ère semaine d'un même GC, ce serait inédit non ?
C'es exact.
Je me suis renseigné et j'ai vu que si Djokovic perdait ce match, ce serait la première fois depuis Roland Garros 2003 (oui 2003) qu'aucun membre du Big 3 ne va en 1/8ème d'un Grand Chelem.
Autrement dit, depuis cette date, on a vu au moins un des 3 monstres aller en 1/8ème d'un Grand Chelem (donc deuxième semaine) jusqu'à présent.
Bref, fin d'une ère...
Quel champion incroyable ! 🤩🤩
C'es exact.
Je me suis renseigné et j'ai vu que si Djokovic perdait ce match, ce serait la première fois depuis Roland Garros 2003 (oui 2003) qu'aucun membre du Big 3 ne va en 1/8ème d'un Grand Chelem.
Autrement dit, depuis cette date, on a vu au moins un des 3 monstres aller en 1/8ème d'un Grand Chelem (donc deuxième semaine) jusqu'à présent.
Bref, fin d'une ère...