Le jour où il sera aussi respectueux que Federer et Nadal, ce sera un Grand joueur, mais tant qu'il continuera à avoir ce comportement ridicule envers le public, son clan etc... ça ne le sera pas pour moi. T'as beau avoir un meilleur palmarès, si t'es pas foutu d'être un minimum respectueux, tu ne peux pas être le plus grand.
Celle là est collector, au moins ça l'a fait marrer... Pour un temps :p