Plutôt que de mettre des 3/0 à tous le monde à RG Nadal aurait du s'inspirer de Djoko et faire semblant de perdre des sets en faisant semblant d'être dans le dur. Djoko pense au public qui a payé sa place merci à lui. Et puis quand on aime le tennis on vient pas pour jouer 1h30. Faut aussi penser à l'adversaire, comme avec mes enfants je les laisse gagner un peu quand même.
Le niveau moyen de Novak en permanence est quand même hallucinant depuis des années. Et c’est suffisant pour qu’il gagne la plupart de ses matchs. En revanche un joueur, même un top ten, qui se présente contre lui avec un niveau de jeu moyen, se fait rouler dessus.
Dans 20 ans les gens se rendront compte de ça