C'est abusé comment il parle à tout le monde comme des moins que rien, la façon dont il parle au caméraman d'arrêter de le filmer, ce mec est vraiment à gerber, il se croit tellement au-dessus des autres...
Personne critique l'arrêt du match, c'est normal et c'était la décision à prendre vu les conditions.
C'est l'attitude de Djoko qui est reproché : il attend de se faire débreak pour gueuler sur l'arbitre en lui manquant de respect et arrête littéralement de lui même le jeu, qui fait ça hormis lui ?! (et Paire ^ ^).
C'est l'attitude de Djoko qui est reproché : il attend de se faire débreak pour gueuler sur l'arbitre en lui manquant de respect et arrête littéralement de lui même le jeu, qui fait ça hormis lui ?! (et Paire ^ ^).
Joueur préféré : Djokovic
Passion : Djokovic
Rêve : Djokovic
Femme : Djokovic
Ennemi juré : Jelena