Toujours marrant de voir des profils comme Taylor Fritz se decouvrir soudainement des nouveaux fans apres avoir ete tant insulte ici pendant son quart contre Nadal a Wimbledon
Bravo Nole, quel champion !!! Le plus grand incontestablement !!!😍💖💪
Bon ça doit être très dur pour tous les haters, fans de Fritz pour 1 jour, et tous les autres qui souhaitaient la victoire de l'Américain. J'ai pitié d'eux...
ET puis en fin de compte, non, aucune pitié !!! 😜🥳🥳🥳
Les mecs n'ont pas encore compris qu'en etalant partout leur frustration sur les fdm du serbe ils donnent plus de saveur, plus d'emotions plus de relief aux victoires de Novak
La finale de Wimbledon 2019, le match en lui meme m'est quelconque mais...mixé a l'aigreur d'une bonne partie de la fanbase de Federer, elle procure alors une joie unique bien particuliere
Cela rend le succes davatange jouissif !!! 😂
Bon ça doit être très dur pour tous les haters, fans de Fritz pour 1 jour, et tous les autres qui souhaitaient la victoire de l'Américain. J'ai pitié d'eux...
ET puis en fin de compte, non, aucune pitié !!! 😜🥳🥳🥳
La finale de Wimbledon 2019, le match en lui meme m'est quelconque mais...mixé a l'aigreur d'une bonne partie de la fanbase de Federer, elle procure alors une joie unique bien particuliere
Cela rend le succes davatange jouissif !!! 😂