Pas le premier tour le plus simple quand même. Cressy sur surface rapide, c'est pas un cadeau. Après, je préfère ça que Korda, Draper ou Rune, quand même. :D
Djoko est un très très bon joueur c'est indéniable mais il me semble que son jeu est d'avantage basé sur les fautes de l'adversaire que sur ses propres points gagnants, ce qui peut évidemment être agaçant par moments.
Va falloir changer de disque un jour. Djoko est un joueur polyvalent, c'est son identité. Ni attaquant, ni défenseur, juste complet.
J'ai un lien pour toi mon lapin :)
https://www.amazon.fr/Savoir-vivre-Pour-Nuls-Laurence-CARACALLA/dp/2754022287