@Man5
Ca ressemble pas mal au Melbourne2 de Nadal en début d'année. Il avait battu Rusuvuori, un forfait, Berankis et Cressy (Cressy à l'époque était même pas top-100).
Ca reste qu'un 250. Ce genre de joueurs y vont quand ils ont besoin de rythme, de retrouver des sensations sans jouer les meilleurs tout de suite. Ce qui est le cas de Djokovic ici, qui pour les raisons qu'on connaît, a pas joué en match officiel depuis 81 jours.
D'ailleurs la dernière fois qu'il a joué un 250 hors Belgrade, ça doit remonter à son titre à Easbourne en 2017. Ah oui il avait joué Doha en 2019 aussi. Mais enfin les 250 joués hors Serbie, ils se comptent sur les doigts d'une main depuis 2011. Une des raisons pour lesquelles les historiens du tennis accordent si peu d'importance au nombre total de titres détenu par Connors (109). Si Nadal, Federer et Djokovic avaient écumé les 250 toutes les semaines pendant leur carrière, ils auraient déjà 200 titres. Par contre si Djokovic se rapproche de la retraite et qu'il sent qu'il peut plus gagner de Grand Chelems, on le verra peut-être davantage dans ce genre de tournois 250 avant de tirer le rideau définitivement.
S'il joue Cilic en finale ce sera un gros test par contre. Le mec est passé à rien de battre Alcaraz à l'US, donc si Djokovic le bat en finale ce sera une bonne indication sur son niveau actuel.
Sinon je me souvenais plus qu'il avait déjà joué Pospisil 5 fois. Ca va être intéressant, contre son ami de la PPTA.
Guillaume dit pas n'importe quoi vases a eu des bons résultats et est très fort en indoor.. quand Nadal a perdu un set contre higikata a l'us personne n'a rien dit donc calme toi..
Man5 Tu dis toujours l'inverse de la réalité 😭
Il a fait un bon match Vasek ;)
Cilic reste un gros morceau ne l'oublie jamais, Djoko n'a pas encore la coupe
Ca ressemble pas mal au Melbourne2 de Nadal en début d'année. Il avait battu Rusuvuori, un forfait, Berankis et Cressy (Cressy à l'époque était même pas top-100).
Ca reste qu'un 250. Ce genre de joueurs y vont quand ils ont besoin de rythme, de retrouver des sensations sans jouer les meilleurs tout de suite. Ce qui est le cas de Djokovic ici, qui pour les raisons qu'on connaît, a pas joué en match officiel depuis 81 jours.
D'ailleurs la dernière fois qu'il a joué un 250 hors Belgrade, ça doit remonter à son titre à Easbourne en 2017. Ah oui il avait joué Doha en 2019 aussi. Mais enfin les 250 joués hors Serbie, ils se comptent sur les doigts d'une main depuis 2011. Une des raisons pour lesquelles les historiens du tennis accordent si peu d'importance au nombre total de titres détenu par Connors (109). Si Nadal, Federer et Djokovic avaient écumé les 250 toutes les semaines pendant leur carrière, ils auraient déjà 200 titres. Par contre si Djokovic se rapproche de la retraite et qu'il sent qu'il peut plus gagner de Grand Chelems, on le verra peut-être davantage dans ce genre de tournois 250 avant de tirer le rideau définitivement.
S'il joue Cilic en finale ce sera un gros test par contre. Le mec est passé à rien de battre Alcaraz à l'US, donc si Djokovic le bat en finale ce sera une bonne indication sur son niveau actuel.
Sinon je me souvenais plus qu'il avait déjà joué Pospisil 5 fois. Ca va être intéressant, contre son ami de la PPTA.
"Pospisil... C'est pas un médicament ça ?..... 😕"