A tous les fans de Nadal : s'il-vous-plait, faites honneur à Rafa (dont je suis une grande fan) et tenez vous. Rafa est un homme respectueux, prenez exemple sur lui plutôt que de venir pourrir cette feuille de match.
Le problème de TT c'est que la fanbase de certains joueurs les rendent moins agréables et qu'à cause de ces "fans" on a tendance à ne plus aimer les joueurs. Tu me donnes presqu'envie de critiquer Nadal macorisano, alors que je l'adore...
Merci