Nole va devoir faire attention, ces deux forfaits consécutifs sont peut-être un beau cadeau empoisonné. On sait que Novak a l'habitude de monter en puissance sur les tournois, et après ces deux tours sans jouer, il n'a pas pu monter en régime et il va peut-être falloir redémarrer la machine.
L'autre incertitude concerne son poignet (et son bras) mais je suis assez confiant là-dessus.
Enfin, Edmund joue très bien sur ce tournoi. Éliminer Gasquet en trois sets secs et sortir Isner sur dur Américain en quatre, c'est une belle perf.
Djoko devra vite entrer dans le match pour éviter une possible désillusion.
L'autre incertitude concerne son poignet (et son bras) mais je suis assez confiant là-dessus.
Enfin, Edmund joue très bien sur ce tournoi. Éliminer Gasquet en trois sets secs et sortir Isner sur dur Américain en quatre, c'est une belle perf.
Djoko devra vite entrer dans le match pour éviter une possible désillusion.