Quelle honte de dire autant de critiques sur Gael ! Et il est nul, et il n'a aucun mental, et il ne break pas quand il en a l'occasion, et il n'a plus de folie dans ses points ...
Quelle méchanceté gratuite, je déteste ça !
J'abandonne mes discours sur la gentillesse et la bienveillance. Demain Nole va s'en prendre plein la tête qu'il joue bien ou qu'il joue mal.
Dire que le jeu de Nole était banal ! C'est juste le numéro 1 mondial depuis plus de deux ans !
Bon aller tchao, certains d'entre vous m'ont réellement fatiguée !
860 points amassés en deux semaines ! Super ça 😕
Il arrive à être 8 ème à la race fin juillet en ayant pas joué pendant deux mois et en ayant loupé Roland Garros et Wimbledon ! RESPECT !
C'était un grand Djokovic aujourd'hui, ça associé à un enchaînement de matchs inhabituel pour Monfils, le résultat est logique. Quelques occasions loupées et surtout une première balle qui ne passe pas mais Gael a fait comme il a pu, jusqu'au bout. J'espère qu'il continuera sur cette lancée :)
Quelle méchanceté gratuite, je déteste ça !
Dire que le jeu de Nole était banal ! C'est juste le numéro 1 mondial depuis plus de deux ans !
Bon aller tchao, certains d'entre vous m'ont réellement fatiguée !
Il arrive à être 8 ème à la race fin juillet en ayant pas joué pendant deux mois et en ayant loupé Roland Garros et Wimbledon ! RESPECT !