Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils: "Novak est le meilleur, il trouve réponse à tout

1 min de lecture

Je vais essayer d'être agressif, de bien servir et d'avoir 2 ou 3 tactiques."

Djokovic N • 1
Monfils G • 10
6
6
3
2
Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pourquoi seulement 2 ou 3 ?
10
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Djoko est toujours moins fort pour toronto/cincinnati c'est assez bizarre mais chaque année c'est la même chose
9
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Le principal c'est rentre sur le court avec une belle mentalité!!! Et qu'il ait envie de vendre du rêve!!!
Je ne doute pas qu'il saura profiter de la paire faiblesse de Djoko au service!
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Darksoul: non c’est faux quasiment toujours des matches en 3 sets ou accrochés entre les deux
6
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C bien cet interview il dit 2 ou 3 tactiques c pour le contrer tous ces plans XavierBertrand
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Vers un match en 3 sets ?
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Tellement envie de voir le match... mais l'horaire est juste atroce :(
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Toujours les mêmes déclarations, "c'est le plus fort mais je vais essayer de me défendre".
9 fois sur 10 ça termine en raclée.
3
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Monfils n'est pas parvenu à remporter un match face à Djoko en 11 rencontres sur environ 10 ans ...
il débutera pas le match au mieux de ses capacités!
3
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Gael , c'est sûr que tu vas affronter le meilleur . Il suffit d'imaginer que c'est un joueur "normal"
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je reste objective, NP....
Je suis toujours fan de Nole !
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"je vais essayer d'être agressif" ba je comprend le "essayer" !! Gael en mode passif -_-
3
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
MILI qui commente en faveur d'un autre joueur que son "Nole" Oo?!
2
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Shall we watch Djoko's fixture together?!
2
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Your 7h sleep need ?!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
At least 5 h...
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ça va, demain c'est dimanche ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
S'il a envie, il peut peut-être le faire car Nole n'est pas au top et a moins envie. A voir....
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Oui MILI il a moins envie. Quand il servait pour le set face à Berdych, Djokovic l'a laissé revenir dans le match.
1
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Come on Gael
1
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
C est long trop long cette attente.. ... alors pour Gael !!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
I'm tired so I'm not sure :(
1
Benjy Chapon
Benjy Chapon • 1 abonnés
Dommage pour la double BB...
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Toujours les mêmes déclarations, "c'est le plus fort mais je vais essayer de me défendre".
9 fois sur 10 ça termine en raclée.
Je ne faisais pas référence spécialement à Monfils mais à tous ceux qui faisait ce genre de déclaration.
En tout cas aujourd'hui c'est une raclée, et une belle !
1
Afficher plus