2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Raonic M • 4
Monfils G • 10
4
4
6
6
Djokovic N • 1
Monfils G • 10
6
6
3
2
Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C est énorme, je n y croyait pas du tout
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko-Monfils et Wawrinka-Nishikori !
Comme quoi même sans Nadal, Murray et Federer, on a encore de très belles affiches. :)
16
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Je n 'associerai jamais le mot "Gachis" à Gael mais plutôt le mot "potentiel", à tous ceux qui ne cessent de le citriquer tentez juste d'en faire la moitié . Bonne route à toi Gael. ....
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On va croiser les doigts pour que Gaël ne se blesse pas jusqu'à la fin de l'US Open et qu'il n'arrive pas à NY cramé...
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Gaël ! Si Nole n'élève pas son niveau de jeu, Gaël peut le battre.
7
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Encore une fois , quand Monfils est sérieux , qu'il a envie et qu'il n'est pas blessé ...... Gâchis c'est toujours le mot qu'on a à la bouche en premier concernant ce joueur ... espoir maintenant ... à 30 ans ... à voir .
6
20100
20100 • 4 abonnés
Quelle bonne surprise !! Go Gaël Go '
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vraiment agréable de voir Gaël comme ça,il peut faire quelque chose de grand cet été si ça continue comme ça :)
3
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
J'aimais Raonic mais depuis Wimbledon je me rendu compte que c'est pas un joueur de tennis, le voici on dirait même pas celui qui a battu Fed, il est complétement effacé dans ce match, le tennis c'est pas du service je suis désolé. Espérons que ma finale tant attendu arrive : Monfils - Nishikori.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Contre Djokovic ça va quand même être dur... Sauf s il est aussi faible que face à Berdych
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
J'adore les deux, mon coeur est brisé :(
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah mais oui dites donc !
Très belles affiches. Elles sortent d'où ?
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Allez Gaél on est tous avec toi
Afficher plus